Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sens de la vie moitiée prix!
5 avril 2007

.hm.j'aime.

JE NE SUIS PAS MORT.JE BANDE DSC00138ENCORS. mais vous pouvez mettre des commentaires pour m'insulter je les lirais pas j'ai perdu l'usage de mes yeux dans un combats de cock. rahid el salem. "Cum in the tipwriter machine coffe is my vaseline computer's screen reflect my comun face cd's eject this is a race running in black suit no smocking stay on your suit work all day work all night one pray my work is right"
Publicité
Publicité
Commentaires
L
psykoboy c'est un boulet il a pas compri kil y avait un C avt le K....tsss tout ça pour écrire un vieu truc plein de fautes, ah jeunesse!<br /> sinon il est cool ton blog, j'aime bien tes dessins et tes articles si provocants (et BAM le compliment!^^)<br /> Et tim tu sers à rien mais jt'aime quand même<br /> voilà c'est tout<br /> "cordialement" (petite dédicasse aux cours infos de lyon 2... seules mes seins me comprendront, ah merde si jdis ça on va mprendre pour une tarée)
T
Je peux pas me passer de tes apports en sperme quotidiens ma ptite burne droite !<br /> Spéciale dédicasse double fist a Kamisol !<br /> A chacun sa croix mec (Bonne Nuit Kamisol°)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Suce ma bite
O
moi je dis que psykoboy il va sen prendre une tres profond si alexis bande toujours...
P
T just taré et en + tu craint
Publicité