Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sens de la vie moitiée prix!
11 février 2007

Emo du jour bonjour emo du soir allez vous faire voire

billygates En se moment il y a quelque chose qui me turlupine, en fait y en a des tas mais se soir on se concentre(ça veut dire quoi?) sur un seul truc. Donc disais-je il y a une chose qui me rentre dans le cul tel un rhinoceros embrochant un touriste avide de safaris, et cette chose c'est les EMOs.Faisez gaffe c'est dangereux. Une espece de petit connard bourgeois."Hey pourquoi bourgeois d'abord?".Vas mon fils y jour mettre le pieds dans une echope qui propose ces fringues "darks" a se clientelle et ose ne serait-ce qu'une seconde poser les yeux sur la petite etiquette blanche... quesque tu y vois?."Ne pas laver en machine, ou est le problem?". Bref ou en etait-je? Oui donc ces petits merdeux.je fait se que je veux de mon metre quatre vingt. Passent leur temps libre a se prendre en photos et a mettre leurs les dites photos sur leur blog.T'a rien d'autre a faire mon amis? que t'en aie pas c'est une chose... mais je sais pas moi y a pleins de trucs a faire, t'a une main droite?. Et le pire dans toute cette histoire c'est que quasiment toute la population de sexe feminin(j'ai ete tenté d'ecrire le sexe faible mais je vais encors me faire traiter de macho... oh seigneur quand donnera-tu un sense de l'humour a tes enfants? connard.) qui daigne m'adresser la parole trouvent ces Emos-en-photo "trooop Seeexyyy"(je cite evidement) Alors pour prouver a la face du monde que ces trouducul(en un mot) ne sont pas plus beau que vous et moi...hum... que moi en tout ca. Je me suis livré a cette experience photographique. J'ai donc pris un cliché avec les deux personnes les moins populaire de ma classe, c'est a dire mon illustre amis Thimoté-le-pédé-non-je-rigole et votre serviteur(qui vous emmerde) c'est a dire moi meme. Et il m'a juste suffit de recadré la photo bidouiller les teintes et rajouter de la couleur parçi par la pour faire fun pour obtenire se resultat.Et ouai.Ou pas. "Et la semaine prochaine : Comment effacer ses boutons sur les photos."
Publicité
Publicité
Commentaires
J
PUTE.
Z
hahahahaha comme tu t'es réhausser le verts des yeux mouuahahahahahaha c'est d'une subtilité ! on dirait un alien <br /> <br /> hahahhahahaah (je me moque pas je rigole et ne prend pas tout mal)
T
"Embrasse moi ami haineux, que je te leche les bourrelets.<br /> <br /> Posté par juliette, 25 février 2007 à 18:37"<br /> <br /> J'ai enfin trouvé quelqu'un pour faire des trucs avec moi !<br /> <br /> <br /> "faites qu'elle ne soit pas un chien <br /> <br /> Posté par Prudont, 25 février 2007 à 20:48"<br /> <br /> Et rien à foutre si s'est un chien ! ^^<br /> <br /> Bon, je t'embrasse quand tu veux Juliette !<br /> <br /> :x
P
mon dieu quelle repartie <br /> juliette je t'aime<br /> faites qu'elle ne soit pas un chien
J
Embrasse moi ami haineux, que je te leche les bourrelets.
Publicité