Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sens de la vie moitiée prix!
14 octobre 2007

Les trois Hommes parfaits. voir en dessous.

L'enfer c'est gris. Ok. Mais ce gris c'est juste un ama de points noirs sur fond blanc. L'enfer c'est quand. pour pas perde la tete. On ne voit plus sa vie comme une globalitée. Un grand but. Une vraie fin. Mais une suite de petits buts. Petits obstacles. Petits trucs a faire.Pour pas se rendre compte. Qu'on a rien a faire. Rien. Arriver a se faire un café assé serré pour tenire jusqu'a la fin de la journée. Chier asser vite pour pas arriver en retard. Partire au dernier moment pour se pointer pile a la sonnerie. Trouver un truc a penser pour pas trop s'emmerder pendant les cours. Et c'est quand ces petits points noirs. Se multiplient. Comme sur ma tete. Assé pour vous faire oublier. Le vrais but de votre vie. Quel qu'il soit. Quand on ne pense plus que part a-coups. Qu'on perd tout. Je pense. Je vais me faire un café bien serré la moi...
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité