Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sens de la vie moitiée prix!
2 mai 2007

Objectif cherche visage

69 Comment presenter ça sans avoir l'aire d'un perver... Je doit preparer un portfolio(Oh le gros mot) pour un concours(putain j'echaine les mots sales) de photographie et le theme le plus faiseable dans les temps pour un glandu comme moi etait "Le portrait dans tout ses etats" Donc je suis a la recherche de visages a photographier. Hop la si vous considerez votre visage comme interessant(j'ai pas dit beau, meme si c'est a peu pres la meme chose pour moi) vous pouvez toujours contacter mon appareil photo pour prendre rendez vous. Putain j'aurais pus faire pleins de blagues avec objectif, petit oiseau, portrait, mais bon ça commence a devenire lourd...merde je devient grand et mature...
Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci pour la correction.<br /> <br /> <br /> Avec un super zoom c'est jouable.
A
portfolio.<br /> moi je te prêterai bien ma tête mais vois-tu elle se trouve outre-manche. pas dbol.
P
je te hais pove con ouvrer les yeux et fe du bien mm si c ds qu'un sens!!
U
et mes fesses ?
.
Attention...<br /> <br /> LE RETOUR !
Publicité