Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sens de la vie moitiée prix!
10 décembre 2006

yep yep

Bon je suis fatiguer et j'ai besoin de thune donc je vend mon corps(hop hop ne t'indigne pas c'est le mien j'en suis a peu pres sur alors je fait se que je veux) Et comme je suis presque sur de se que les gens veulent en faire je pose directe mes tarifs -20euros la nuit(enfin je dit la nuit pasque je suis un peu pudique dans mes mots mais on peu faire ça le jour ça me derange pas trop) -40euros les trucs speciaux(mais pas trop quand meme nan pasque le truc de la chevre de la derniere fois c'etait moyen"attention ceci est une blague(on sais jamais hein y doit y avoir des gros manches qui lisent ça...)" (holala toutes ces parentheses ça m'exite) -10euros le truc rapide(j'entend pars la un bete cunni tout simple ou un coup rapide dans l'ascenceure (ça m'a toujours fait delirer cette phrase) un truc rapide et tout bete quoi) evidement tout doit etre protegé (de toute façon je suis deja une tres bonne protection contre les maladies sexuel) thimoté et thomas je vous dit non d'avance Et comme je sais que je n'aurais aucunes reponses je rigole deja en imaginant vos têtes en train de lire ça voila ça sera tout et demain... ça risque d'etre pareil..
Publicité
Publicité
Commentaires
D
ouai ben comme dhab cest pas sérieu, tyras jamais au bout de tes projets, je te l'avait dit (la parole du déçu dla bite homosexuellement refoulé, désoeuvré, mais pas autant que le blogmaster sanscommentairement pas refoulé [oulala cest complexe, en plus avec tout ces crochets et toutes ces parenthèses]))))[]) -_'y-"à
T
ET MERDEUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> ^^
Publicité