Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sens de la vie moitiée prix!
30 octobre 2006

Ouai ta mere aussi

sc000f5e06sc000fa262sc000fdf20sc0010ca0301sc00102b2csc00105fa4sc00109484 bon heu voila je vous met des vieux dessins tout moches et tout vieux pour patienter je vous en ferait vrais dans la journée ou ptetre demain ou ptetre apres demain...t'façon j'ai tout mon temps vu que je fait rien puisque personne m'invite nul part vu que je peu pas marcher... ah j'ai aussi rajouter des jolies photos prises a une jolie expo a londre l'année derniere ou ptetre encors avant je sais plus...
Publicité
Publicité
Commentaires
.
et ben le premier (ou dernier?) le premier après le commentaire et ben il est très très beau<br /> J'adore
F
Moi les deux que qui me plaisent plus c'est le pirate et la dernière.c'est goretta la femme-mickey? En tout cas je trouve ça beau. <br /> <br /> bonne vacances.
N
bordel mon scanner il est tout pouris...
Publicité