Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sens de la vie moitiée prix!
22 octobre 2006

J'ai des lunettes

Aujordhui un morceau de bravoure par moi et une autre qui fait des plok(avec des K) ça date mais en retombant deçu j'ai trouvé ça pas trop mal...(attention les reticules) Premier(dit l'autre): Que pensez-vous du taux de suicides chez les aspirateurs gays depuis une quinzaine d'années ? Second(donc forcement moi): c'est encors un complot du grand capitale pour detourner l'attention des sac d'aspirateur proletaire de leur veritable but Second(donc forcement moi): la finale de la coupe du monde de soft ball irlandais Premier(dit l'autre): tout de suite les grands mots révolutionnaires, mais dans le fond tout dépend du point de vue Second(donc forcement moi): ou de la marque de l'elastique Premier(dit l'autre): quand élastique il y a... Premier(dit l'autre): maintenant vous savez, on n'est plus sur de rien Second(donc forcement moi): ben si il suffit de s'abonner Premier(dit l'autre): il suffit il suffit.... Premier(dit l'autre): faut-il encore qu'on vous réponde Second(donc forcement moi): c'est que la poste c'est plus se que c'etait Premier(dit l'autre): cela fait des années que je passe mes journées à tenter d'obtenir un misérable abonnement et croyez-moi, il ne font pas de zèle Premier(dit l'autre): ah ça non... Second(donc forcement moi): il ne font pas de zele certe mais leur jus de paume est delicieux Premier(dit l'autre): seulement quand il y a des zestes Premier(dit l'autre): et le jus de mangue est bien meilleur Second(donc forcement moi): mais il n'est pas comparable au jus de litchi mais celui ci on ne peu le trouver que dans les farmacies Premier(dit l'autre): bill gates est en grève... Second(donc forcement moi): de la faim? Second(donc forcement moi): mais il est deja tout rachitique Second(donc forcement moi): il va mourire! Premier(dit l'autre): certainement pas ! Premier(dit l'autre): si vous croyez que le flux et le reflux laisseraient faire une chose pareille Second(donc forcement moi): evidement qu'il le laissera Premier(dit l'autre): pfff Second(donc forcement moi): apres tout il n'a pas de conscience Premier(dit l'autre): véritable ignard Second(donc forcement moi): vous meme Premier(dit l'autre): c'est ce lui qui, le dit qui y est Second(donc forcement moi): ben c'est vous qui l'avez prononcer en premier Premier(dit l'autre): vous même ? Premier(dit l'autre): vous avez la mémoire courte Premier(dit l'autre): un vrai lombric Premier(dit l'autre): ça ne fait que du dollar au Ko/s Second(donc forcement moi): ce qui par rapport aux fluctuation recente ne represente rien Premier(dit l'autre): décidément, vous le faites exeuprés Premier(dit l'autre): à 37h67, on est tenu de surveiller son propos Second(donc forcement moi): je ne surveil rien Second(donc forcement moi): je suis hedoniste Premier(dit l'autre): un édredon Second(donc forcement moi): comme vous dite Premier(dit l'autre): je ne dis rien Premier(dit l'autre): un simple radis trop mur Premier(dit l'autre): qui s'en va Premier(dit l'autre): ou s'en est allé Premier(dit l'autre): aujourd'hui mais depuis longtemps en fait Second(donc forcement moi): non je reste accrocher Second(donc forcement moi): loin mais accrocher Premier(dit l'autre): quelle contradiction Premier(dit l'autre): depuis cette infinité de secondes écoulées Premier(dit l'autre): que penser ? Premier(dit l'autre): seul le temps le dira Premier(dit l'autre): mais le temps passe Premier(dit l'autre): très vite Premier(dit l'autre): alors qu'il semble long Premier(dit l'autre): nous vivons dans un monde de paradoxes Premier(dit l'autre): et c'est ça qui est amusant en fin de comptes Second(donc forcement moi): de contraires plutot Second(donc forcement moi): les vrais paradoxes sont plus rares Premier(dit l'autre): ou du moins qui pimente le quotidien de nombreux escargots Premier(dit l'autre): pas tant que ça Premier(dit l'autre): simplement camouflés Premier(dit l'autre): genre clark kent Second(donc forcement moi): nan c'est linvers Second(donc forcement moi): c'est des faux paradoxes Second(donc forcement moi): c'est des evidences qu'on camoufle en paradoxe Second(donc forcement moi): pourquoi? Second(donc forcement moi): pasqu'on a toujours fait comme ça Premier(dit l'autre): alors on se poserait des questions des années Premier(dit l'autre): sans savoir que la réponse est une évidence Premier(dit l'autre): on est bien cons Second(donc forcement moi): on est humains Premier(dit l'autre): si c'est pas malheureux Second(donc forcement moi): c'est la vie? Premier(dit l'autre): non Premier(dit l'autre): il ne faut pas être fataliste Premier(dit l'autre): juste un peu réaliste Premier(dit l'autre): des fois Premier(dit l'autre): non mais en fait ça fait peur Second(donc forcement moi): ça devient dur de ne pas l'etre Premier(dit l'autre): peut-être que tout notre vie on se posera des questions qui sont en fait des évidences mais nous ne nous en rendront jamais compte Premier(dit l'autre): on essayera veinement de faire de la philosophie à 3francs 6 sous comme maintenant, alors qu'il suffit d'ouvrir les yeux Premier(dit l'autre): en fait on n'aime pas ouvrir les yeux c'est plutot ça Second(donc forcement moi): ça f'rait trop mal de les ouvrire d'un coup Second(donc forcement moi): on les ouvre progressivement Premier(dit l'autre): mais dans le fond c'est bien de ne pas savoir Premier(dit l'autre): c'est agréable le flou Second(donc forcement moi): mais quand ils sont completement ouvert Second(donc forcement moi): on est trop vieux Second(donc forcement moi): et on creve Premier(dit l'autre): on crève de vérité Premier(dit l'autre): on a toujours tous crevé de vérité Premier(dit l'autre): mais on dit vieillesse pour ne pas tuer les gens trop tôt Premier(dit l'autre): c'est à force de vérité accumulée toutes ces années, qu'on s'abime Premier(dit l'autre): et paf un jour on nous a servi un trop gros morceau Second(donc forcement moi): et c'est sur se gros morceaux que je vous quitte Premier(dit l'autre): pour crever ? Second(donc forcement moi): pas encors Second(donc forcement moi): j'ai des lunettes
Publicité
Publicité
Commentaires
I
ça sent carrément la cantatrice chauve tout ça...
Publicité