Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sens de la vie moitiée prix!
1 septembre 2006

voyage en Amerique premiere partie: la Hollande ou comment j'ai decouvert pourquoi il y a trois X sur le drapeau d'amsterdame

Me voila partis pour le pays des reves, du grand, du beau et des dents blanches(des proteses mamaire aussi il est vrais) Et PAF(ça fait des chocapices) pendant l'escale a Amsterdame, un roux de cartes postales m'interdis le pays des possibles qui m'attendais à bras ouverts pour une raison pourie de passeports de merde. Et ainsi votre humble serviteur(qui vous emmerde pasque j'aime pas les gens qui pensent que je suis leur serviteur) est acceuillis gentillement par la capitale hippie, l'état providence des toxicos et des obsédés sexuel, le pays des putes qui fument de la beuh, Amsterdame Ouai c'est pas encors New york mais c'est ça ou retour à lyon et le choix est vite fait. Bon je vais pas jouer les mauvaises langues la capitale des jonquilles(oui d'une autre fleure jaune...quoi c'est pas jaune les jonquilles?) reste quand meme une super belle ville agreable sympathique et tout le tralala les gens sont souriant pas agressifs pour un clou y a des musées ect... c'est une ville hippie quoi, hippicrites enfait... et ça a tendance a m'enerver ce genre d'ambiances plastique, petite ville sous verre enfermée, protegée dans son cocon de tolerance. Enfait le seul interet de cette ville, à part les musées pasque bon... la ils assurent quand meme pas mal sur ce coup là, je disais donc le seul interet de cette ville c'est RED LIGHT son fameux quartier ou tout est permis ou les coffee shop cottoient les bars a putes que dis-je les magasin a putes... et bien c'est exactement comment on pourais se l'imaginer des vitrines avec des filles a poiles qui se dehanchent ou se masturbent avec le regard le plus mort qu'il m'ai ete donner de voire, l'anti-exitant parfait quoi. c'est cette tolerance du pire pour ne pas etre inqueté cette legalisation pour reguler qui m'écoeure Amsterdame (et en plus j'ai ecris cette note en ecoutant Corrine bailey rea c'est vous dire comment j'ai eu du mal a m'enerver) munsterdamies bon j'ai été tres critique avec Amesterdame mais a Amsterdame y a Ullis...
Publicité
Publicité
Commentaires
J
Si si y a eu des bon cotes genre... les coffee shop...<br /> et puis c'est quand meme une belle ville
H
tu nous a pas trop parlé des bons cotés d' amsterdame ... parce qu' il y en avaient ,non ?
I
alexis il a des athébaaaeuuuu, cest un gros hippieuuuuuuuuu (à tout les baba qui squattent ce blog et qui inopinément tombe sur la-dessus : non non les hippi cest très bien, je vous aime beaucoup les hippi, (hi)peace & love les hippi)
A
ahaha dans la vraie vie tes athébas sont un peu plus deteriorées, a moins que tu les aies refaites pendant tes longues soirées d'hiver, sinon qui sait, apres quelque mois d'harcelement je peux te les refaire puisque le destin nous obligera a nous cotoyer quotidienenment cette année ( eh oui, quelle bonne nouvelle !!! ) sinon cest stylé le dessin,avec les trains de constructions ca donne du "mouvement" (genre) bon ...
Publicité